Besoin d’un professionnel pour une vidange de bac à graisse ?

professionnel-vidange-bac-a-graisse

09 77 55 15 15

(numéro non surtaxé)

Votre restaurant est doté d’un bac à graisse et de mauvaises odeurs en émanent ? Votre fosse septique fonctionne notamment avec un bac à graisse, a-t-il été vidangé récemment ? Posséder un bac à graisse suppose de le faire entretenir par une entreprise habilitée qui a reçu un agrément de la préfecture comme c’est le cas pour notre entreprise d’assainissement.

Si vous avez une fosse septique ou une fosse toutes eaux, vous avez un bac à graisse situé entre votre logement et votre fosse. Elle est utile pour retenir les graisses, les matières solides ainsi que les huiles qui proviennent de vos eaux de cuisine, celle de votre salle de bains ou de votre machine à laver. C’est ce bac qui évite que vos canalisations ne s’encrassent et finissent par se boucher. Dans une installation de fosse septique, le bac à graisse est obligatoire. Même si la vidange de fosse septique a lieu tous les 4 ans, il est recommandé de faire nettoyer ce bac tous les 6 mois. Pour cela, nous retirons les graisses qui se sont accumulées en surface et nous les faisons évacuer avec les déchets ménagers.

Ensuite, nous retirons également le sable et les déchets lourds qui ont pu se déposer dans le fond du bac lorsque la vidange du bac a été réalisée. Une fois ces opérations effectuées, nous remettons de l’eau dans le bac à graisse afin d’éviter que les parois ne se détériorent.

Contactez-nous au 09 77 55 15 15

(numéro non surtaxé)

vidange fosse septique Cannes
regard%20bac%20%c3%a0%20graisse1
pompage%20bac%20a%20graisse

Le second type de bac à graisse sur lequel nous intervenons est celui que l’on trouve dans les métiers de bouche et notamment dans les restaurants. Grâce à un équipement spécifique, notre entreprise d’assainissement effectue le pompage des graisses de votre bac et son curage. Le bac va retenir les graisses de votre cuisine, ces graisses vont s’accumuler et fermenter si elles restent trop longtemps dans le bac. Par ailleurs, la présence d’un bac à graisse est indispensable car il est interdit de mettre les graisses dans les égouts. Pour vous éviter des odeurs désagréables dues à la fermentation des graisses, nous préconisons de faire réaliser le nettoyage et la vidange de votre bac à graisse chaque mois.

Bac à graisse de fosse septique, de fosses toutes eaux ou de restaurant, notre entreprise d’assainissement dispose du matériel adapté pour réaliser cette opération et assure une dégradation de ces graisses respectueuses de l'environnement.

 

Contactez-nous 04 93 99 68 85